politique d'annulation/politique de remboursement
1. politique d'annulation.
Si le client souhaite annuler sa commande, il suffit qu’il envoie un email à l’adresse info@efk-france.com en indiquant le motif de son annulation. Si la commande a déjà été expédiée, le client devra retourner le produits et demander le remboursement (produit dans son emballage d’origine). Il devra communiquer son RIB et coordonnées bancaires afin que EFK France procède au remboursement.
2. politique de remboursement.
Le client doit envoyer un RIB à l’adresse email suivante : info@efk-france.com et sera remboursé du montant de l’achat du produits, sans prise en compte des frais de transport éventuels qui lui ont été facturés et qui restent, de ce fait, à sa charge.
3. Délai de livraison :
le délai de livraison est indiqué pour chaque produit sur notre site internet. Pour tout produit en stock, la livraison sera effectuée sous 48h (72h en fonction de la distance). Pour des produits qui ne sont pas en stock au jour de l’achat, un délai de 3-4 semaines sera pris en compte pour l’envoi des produits.